DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

LE PRÉSENT CONTRAT D’ABONNEMENT (le « Contrat ») entre en vigueur dès sa signature et est intervenu entre Centre CIRKO Inc. (ci-après « CIRKO »), une personne morale légalement constituée dont le numéro d’entreprise du Québec (NEQ) est : 1172581663, ayant une place d’affaires au 2150, Pierre-Louis Le Tourneaux Local 130, Beloeil (Québec) J3G 0R5 et :

DÉCHARGE

Immédiatement après la signature du présent Contrat et en contrepartie du paiement de l’abonnement par le Client, CIRKO s’engage à permettre au Client de participer aux activités et services offerts par CIRKO, soit de faire du trapèze volant en grimpant et en se balançant de la plate-forme à l’aide du trapèze ainsi que de s’entraîner par lui-même de façon normale et sécuritaire sur les équipements en place dans l’établissement de CIRKO à l’adresse indiquée dans le libellé du Contrat. CIRKO consent cet abonnement au bénéfice du Client selon les conditions suivantes : 

 

CONDITIONS DE L’ABONNEMENT

  1. Le Client a vu et examiné les équipements qui montrent le trapèze et il s’en déclare satisfait. Le Client comprend et reconnaît que certains risques et dangers sont associés à sa participation aux activités et aux services offerts par CIRKO et le Client accepte d’assumer la responsabilité de tous les risques d’accidents ou de blessures qui pourraient survenir à la suite de sa participation au trapèze volant et autres activités et services offerts par CIRKO. Le Client convient ainsi de dégager CIRKO et ses représentants de toute cause d’action qui pourrait découler de sa négligence ou celle de ses invités. Le Client est le seul responsable de ses effets personnels.

  2. Le Client renonce à exercer ou à exécuter contre CIRKO, ses mandataires et ses employés, ses agents ou représentants, toute forme d’actions, droit, recours, poursuites, engagements contractuels, réclamations ou créances quelconques que le Client détient, détiendra ou pourrait détenir, pour quelque raison que ce soit, ses mandataires, ses représentants et ses employés. Le Client s’engage à ne faire aucune réclamation contre toute personne, physique ou morale, qui pourrait entamer un recours contre CIRKO, ses mandataires, ses représentants et ses employés.

  3. Nonobstant ce qui précède, et sans y porter atteinte, le Client s’engage à indemniser CIRKO, ses mandataires, représentants et employés, et à les dispenser de toute responsabilité en ce qui concerne toute perte ou dépense encourue par CIRKO à cause de l’action de tierce partie, de représentants ou de successions qui résultent directement ou indirectement à la participation à toute activité offerte par CIRKO.

  4. Le Client déclare être physiquement sain pour entreprendre un entraînement physique, du trapèze volant ou toute autre activité proposée dans le cadre du présent abonnement. Le Client doit consulter son médecin par lui-même avant de commencer toute activité liée au présent Contrat.

  5. Le Client accepte que CIRKO démente toute déclaration concernant les dangers de participer aux activités offertes, incluant sans s’y limiter les activités de trapèze volant, et que la participation à celles-ci peut être la cause de blessures.

  6. Le Client affirme qu’il a lu le présent Contrat, qu’il comprend qu’il renonce complètement et définitivement à toute poursuite en dommages-intérêts pour pertes matérielles et blessures corporelles résultant de sa participation à toute activité offerte par CIRKO, et qu’il signe ce Contrat de son plein gré, en toute connaissance de cause, et que cette signature implique que le Client libère formellement CIRKO, ses mandataires, représentants et employés de toute responsabilité en ce qui concerne toute perte ou dommage dont il pourrait être victime.

  7. Le Client autorise CIRKO à utiliser, à des fins publicitaires, toute photographie ou toute vidéo dans lesquels le Client pourrait figurer.

 

En apposant sa signature à l’endroit désigné ci-dessous, le Client atteste qu’il a lu et compris les conditions du présent Contrat et s’engage à les respecter.

 

EN FOI DE QUOI, le Client a coché le présent Contrat à la date indiquée ci-dessous :